Défi: réaliser 1 vidéo de drone par semaine sur 52 semaines

Spread the love
  • 1
  •  
  •  
  •  

Bonjour tout le monde, j ai décidé de me lancer un défi au travers de notre blog.

En effet, étant télé-pilote pro de drone je me lance comme défi de vous produire une vidéo de drone par semaine sur une année.

Peu importe où la tribu se trouvera (voyages, vacances, domicile, weekend…) je vais tenter de réaliser de courtes vidéos sur des sujets qui me tiennent à cœur. Je sais que ce défi sera long et difficile mais je vais tout faire pour y parvenir, et j’espère que les vidéos seront à la hauteur de mes attentes, et des tiennes…

Pourquoi ce défi?

  • Je désire réaliser ce défi pour moi et pour toi

Pour toi: je souhaite te partager mes vidéos, mon contenu, mes conseils de pilotage, mes technique de vol, mes techniques de montage vidéo. Te faire découvrir une vision aérienne de différents paysages rencontrés au fil des semaines…

Pour moi: Prendre le temps de réaliser mes prises de vues (préparation de vol, préparation du matériel, demandes d’autorisation si besoin…), trier mes rush, monter les videos, pour pouvoir optimiser mon travail, progresser et acquérir de nouvelles connaissances, continuer de me former, répondre à vos commentaires, vos remarques.

  • Pour pouvoir au bout de ces 52 semaines je l’espère constater l’évolution de mon travail de prise de vues, et de montage vidéo.

Je te donne donc rendez vous toute les semaines, à partir du 1er octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *